22
Juin
NOUVELLE FORMULE de la Kermesse de l’AEP qui se déroulera cette année le dimanche 1er juillet
Par Caroline Prieur • Publié le 22/06/2018
Les 4 associations : la Cartusienne, l’école Notre Dame en Chartreuse, le cinéma le Cartus et le relais paroissial St Bruno, seront heureuses de vous accueillir sous les platanes dans la cour du cinéma à partir de 10h pour la messe en extérieur (si le temps le permet).
Après ce moment de recueillement, vous pourrez vous désaltérer et faire de belles rencontres autour d’un verre en attendant le service à emporter cette année de notre COUSCOUS ROYAL accompagné d’un fromage blanc et d’un dessert pâtissier. Nous mettons les petits plats dans les grandes barquettes pour vous servir avec le sourire à partir de 11h00 et jusqu’à 13h.
Des jeux seront à disposition pour les petits avant le tirage au sort de notre TOMBOLA à 12h30 toujours dans la cour.
Nous vous attendrons nombreux pour cette nouvelle formule.
Votre participation sera un encouragement pour les organisateurs et bénévoles, et le bénéfice de cette journée permettra de financer des travaux nécessaires au bon fonctionnement des associations regroupées au sein de l’AEP : la Cartusienne, l’école Notre Dame en Chartreuse, le cinéma le Cartus et le relais paroissial St Bruno. Vous pourrez nous joindre au 04 76 55 18 54.

Documents
Documents (1)